Forum Alliance UPSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de taxman

2 participants

Aller en bas

candidature de taxman Empty candidature de taxman

Message  taxman Mar 13 Jan - 22:39

salut a tous les membres de cette alliance aspirine Very Happy

- Pseudo IG (+ lien vers votre profil travian) : mon pseudo est taxman

- Age :46

- Peuple :peuple gaulois

- Nombre d'habitants : 289 je suis descendus suite a des attaques massives d'un membre des moostik il y a une semaine j'été a peu pres a 600

- Date d'inscription sur le serveur :le 17/11/2008

- Position géographique (travmap obligatoire) :

- Nombre de village et coordonnées : 1 village avec les coordonnées suivantes -29 / -161

- Classement général : 7706 idem descendus dus aux attaques de wyse

- Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 4863 / 34 points

- Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 3757 / 221 points

- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autre) attaquant et defensif (raider a mes heures perdus)

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? en general pas de pillages mais en ce moment j'ai un obstiné qui s'acharne sur mon village

- Votre armée : detruite par wyse de l'alliance moostik j'essayes de la refaire moins evident quand on est seul

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? c'est la p&s
je ne l'ai pas quittée mais elle fusionne sans vraiment savoir si elle pourras reprendre tous le monde et comme j'ai l'impression de ne pas avoir d'alliance suite aux attaques repetitif de wyse et que je n'ai aucune solidarité je me pose des questions sur son action d'alliance
Et pourquoi l'avoir quittée ? pas encore mais si j'ai la possibilité d'etre avec vous il n'y auras pas de problemes
- Expérience sur travian (preuve recommandée) : je suis sur les serveurs 2.5.9.speed je suis assez bien placé et evolué et bientot sur le six et aussi sur le serveur 1 en pseudo demri experience depuis plus d'un an je suis ami avec samu94 et rica91 qui sont aussi des joueurs experimentés sur travian

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :ce que je peux apporter peut etre pas mon experience je supposes que d'autres membres de votre alliance on en plus que moi mais une certaine sagesse par mon age et de plus mon seul but c'est de faire partie d'une alliance solidairement actives et qui surtout arrive au but final de tous les jeux sur travian la merveille

- Ce que l'alliance peut vous apporter : la merveille des merveilles

- Fréquences de jeu par jour sur travian ?tous les jours matin midi de temps en temps et le soir ou la nuit

- Combien de temps ? cela depend de 10mn a 8heures

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? je passe voir les messages souvent une fois par jours et je repond aux questions et votes mais je preferes les messages directs sur travian

- Combien de temps ? cela depend de ce qui a faire

- Compte tu participer au fofo c'est à dire écrire des posts ? si cela est neccessaire oui

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? car je vois votre evolution et je me dis que vous etes des actifs c'est ce que je recherche

- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance ? je ne laisses jamais tombé mon alliance des qu'elle ou un membre a besoins d'aide ou de soutien je le fais avec plaisir meme si je ne peux l'aider j'essayerais en priorité de lui venir en aide avant toute chose mon village passe en deuzieme position

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches (Si oui lesquels) ? franchement je n'ai pas regardé cela mais si j'été trop loin de vous je ferais en sorte de me rapproché de vous en ayant mon deuzieme village

-Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ? non

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? aucune autre que la votre Razz

Enfin, une petite description de moi homme independant aussi bien dans la vie cela est un avantage pour mes horaires de travian et je suis teigneux dans le jeu Twisted Evil Twisted Evil et je ne supporte pas qu'on m'attaque sans que je reagisse au moins une fois se qui surprend parfois des adversaires clown candidature de taxman 313700
enfin je suis plus attaquant que fermier et j'aime que mon evolution se fasse vite se qui fait que l'on peut dire que je suis des fois tres impatient

voila en attendant une reponse favorable a ma demande je vous salut a tous No study

taxman

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taxman Empty Re: candidature de taxman

Message  pvm Jeu 15 Jan - 1:20

salut taxman ! bienvenue
pvm
pvm

Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser